Retours et remboursements

Merci d'avoir effectué une commande auprès de The Hairpin Leg Company.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos achats, nous sommes là pour vous aider.

Nos produits peuvent être retournés dans un délai de 60 jours suivant l'achat initial du produit. Un produit neuf peut être échangé contre un autre produit ou retourné pour un remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, veuillez vous assurer que :

  • Le produit a été acheté au cours des 60 derniers jours

  • Le produit est dans son emballage d'origine

  • Le produit n'a pas été utilisé ou endommagé

  • Vous avez obtenu de notre part un numéro de retour de marchandise (RMN)

Les produits qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas éligibles à un retour.

Pour obtenir un numéro de retour de marchandise (RMN), contactez-nous :

  • Par e-mail : hello@thehairpinlegcompany.co.uk

  • Via la page de contact de notre site web

Expédiez le produit avec son emballage d'origine et le numéro RMA, accompagné d'une note indiquant si vous préférez échanger le produit (et si oui, quel autre produit vous souhaitez commander) ou obtenir un remboursement, à :

The Hairpin Leg Co. 
Retours 
Unit 5 
Headlands Trading Estate 
Swindon 
SN2 7JQ
Royaume-Uni

Politique de retours gratuits

Notre garantie de retours gratuits couvre la Grande-Bretagne pour les articles achetés sur notre site web. Pour pouvoir bénéficier d'un retour gratuit, vous devez nous contacter afin d’obtenir un numéro RMA et de pouvoir utiliser les étiquettes d'expédition que nous vous fournirons.

Autres frais d'expédition

Les frais d'expédition occasionnés par le retour d'un produit ne sont pas remboursables.

Vous êtes responsable du paiement des frais d'expédition et du risque de perte ou de dommage du produit durant le transport, que ce soit à destination ou en provenance de The Hairpin Leg Company.

Articles endommagés

Si vous avez reçu un produit endommagé, veuillez nous en informer immédiatement afin d’obtenir de l'aide.

Articles en promotion

Les articles en promotion peuvent être remboursés.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :

  • Par e-mail : hello@thehairpinlegcompany.co.uk

  • Via la page de contact de notre site web

French